Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Of My Mind
3 janvier 2015

Journée Moyennement Mauvaise

   Avez-vous déjà connu une journée qui devait être une "bonne journée" mais qui tourne en journée moyennement mauvaise ? Une journée qui n'est pas de merde mais qui n'est pas du tout une bonne journée. C'est plus ou moins ma journée.

   A mon réveil, ma mère m'annonce le décès d'un voisin. C'est pas que je l'affectionner beaucoup mais c'est quand même le deuxième en trois jours. Bon passons. Je prend mon café habituel en guise de petit déjeuner et je traîne sur WeHeartIt tranquillement. C'est l'heure de manger (aujourd'hui aussi je me suis levée tard...). Je dis à ma mère que je n'ai pas faim, pas besoin de mettre un quatrième couvert. Elle s'enèrve, on s'engueule, je me cache dans la salle de bain verser trois larmes et demi le temps de me resaisir avec l'excuse du lavage de main, je finis à table avec une assiette vide.

   "Arrête de faire la gueule." "Je fais pas la gueule." "Alors pourquoi tu veux rien ?" "Parce que j'ai pas faim, je vais pas me forcer quand même !" "C'est pas possible, tu n'as pas mangé depuis le réveillon du nouvel an." "J'ai mangé hier soir et en même temps que toi." "Aller, vas y c'est bon va-t-en."

   Super l'ambiance ! C'est comme ça à peu près à chaque fois que je lui tiens tête et que je ne démors pas. Mais ce n'est pas le sujet, j'ai réussi à ne pas mangé. Et heureusement, parce que j'ai vraiment mangé n'importe quoi hier soir et je me sens encore coupable. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'un de nos voisins, qui est boulanger-patissier (haha), nous a proposé de partager avec sa copine et lui-même un royaume qu'il avait fait pour le goûter. Ma mère, super sociable qu'elle est, a évidemment accepté. Je ne lui en veux pas pour ça. Ne pensez pas que je suis garce à ce point. C'est juste, qu'à savoir, je n'aurai pas manger hier soir pour pas me sentir coupable de manger une part de royaume tout à l'heure et d'aller à une soirée ce soir.

   Oui, parce que je suis en ce moment même chez une de mes meilleures amies -qu'on appellera Poupée d'ailleurs. Et il y aura, des soda, de la mauvaise bouffe bien grasse et sucrée, et de l'alcool.

   C'est décidé, je ne mange pas demain et je ferai un mini repas après demain. J'ai ingéré trop de merdes ces derniers jours...

 

The Dark Friend

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Of My Mind
Publicité
Newsletter
0 abonnés
The Darkness Of My Mind
  • Ceci sera... Un journal de bord. Mon moyen de garder le contrôle sur ma vie et de suivre plus aisément ma descente en enfer. Soyez bien accroché chers lecteurs, voyeurs, curieux ou âmes cherchant une aide. Bienvenue dans mes ténèbres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 858
Publicité