Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Of My Mind
10 janvier 2015

Crise, BFF, Nouvelles Résolutions ( Charlie)

   Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit de message et j'ai l'impression d'avoir pleins de choses à dire. J'ai passé quelques moments assez émotionellement "difficiles".

   En commençant par l'autre jour, quand j'ai bouffé n'importe quoi. J'ai fait une crise et je m'en suis voulu parce que j'ai aussi mangé à tous les repas. J'ai rattrapé mes conneries le lendemain. J'étais contente de ça et je voulais continuer sur cette lancée parce que j'ai un pique-nique et un anniversaire de prévus samedi. Sauf que je ne fais qu'échouer depuis cette résolution.

   Le pire était peut-être hier. C'était une journée de merde. 1 -> je me réveil à l'heure à laquelle je devais être au lieu de mon stage, heureusement je suis à trois minutes à pied. 2-> J'ai mis trois sucres au lieu de deux habituels dans mon café. 3->je n'arrêtais pas de me couper ou piquer les doigts et les mains avec les épingles, les aiguilles, les fils, etc... 4-> J'ai enormément mangé pour mon "goûter d'obèse" comme j'aime l'appeler 5-> on a mangé KFC le soir  6-> j'ai pleuré au moins trois fois pour la bouffe et son effet sur moi.

   Et aujourd'hui ça recommence. J'ai mangé comme une grosse vache et je me dégoute de moi même pour ça. J'ai l'impression de me sentir grossir en continue alors que quand je suis à jeun, je me sens bien. Comme si j'étais libre. Je ne dirais pas que je me sens mince mais c'est comme si je sentais mon coprs brûler ma graisse pour me tenir debout. Je suis devenu addict à cette sensation.

   Sinon, pour continuer sur un ton tout aussi joyeux, je vais vous parler de mes meilleures amies. J'avais déjà nommé Poupée, celle chez qui je suis allée à une petite soirée... Hier, alors que je racontais ma vie sur Twitter, en disant que j'étais mal par rapport à toute la merde que j'avais ingéré, elle a décider de m'envoyer un message. Je vous ai fait les captures d'écran.

   Je suis drôle ,pas vrai ? Bref. Elle a ensuite arrêté de rigoler et m'a parlé tout à fait sérieusement. on a commencer à écrire des romans etc... Je vous fait le final :  "On sera toujours là pour toi, rien n'a change dans nos relations, on t'aime." et j'ai répondu "Ok."

   Je ne suis pas ingrate mais je lui avais déjà dit avant que je ne voulais pas de leurs quelconque aide, que je ne voulais pas parler de tout ce qui se passe dans ma tête avec elles mais que je répondrais à leurs questions si elles en avaient. Je n'ai pas envie de les mêlée à tout ça et de leurs créer un stress et/ou une inquiétude en plus. Mes "problèmes" ne valent en rien les leurs. Je me sentirai égocentrique et je le serai si je commençais à me plaindre à elles.

   "Elles" au pluriel parce-que je parle aussi d'une autre de mes meilleures amies, que je considère plus comme une âme-soeur d'ailleurs, qu'on appellera Star parce que "star" signifie "étoile" en anglais. Quand on la connait, ce surnom prend tout son sens.

   Elle, par contre m'avait envoyé un message la veille je crois. C'était assez drôle d'ailleurs. Parce qu'elle m'a vu faire une crise de larme quand on se préparait pour le nouvel an mais n'a pas du tout cherché en profondeur. J'avoue être un peu déçue. Bien sûr, je ne lui aurais pas dit toute la vérité mais bon. Je sais, je suis paradoxale. Mais comment auriez vou réagis à ma place ?

   Hier aussi, un fille que j'ai rencontré l'année dernière au lycée, qui compte énormément pour moi, qu'on appellera LittleGirl (Tout simplement parce que je trouve que ça lui va bien.) m'a envoyé un message en me disant qu'elle savait que j'étais au plus mal etc.. En réalité, ça m'a profondément saoulé qu'elle s'y mette aussi parce que je me sens "bien" comme je suis, j'ai pas envie de changer (sauf ma graisse, il faut qu'elle dégage cette salope).

   Sinon, je ne trouve pas que je maigrisse vraiment, ou assez vite du moins. Puis j'aimerai surtout avoir un ventre plat le plus tôt possible. Donc, j'aimerai trouver le temps de faire du sport sans que personne ne s'en aperçoivent. Ca serait vraiment l'idéal. J'ai d'ailleurs déjà télécharger quelques applications pour. Ou du moins, faire autant d'exercice qu'il faut pour brûler quand j'ai trop mangé.

   J'ai aussi remarqué que je ne bois vraiment mais alors vraiment pas assez. Alors je vais m'y mettre. Objectif : trois petites bouteilles d'eau par jour. Je rajouterai du jus ou des tranches de citron dedans si je peux. comme ça détoxifiant + Déshydratant + brûleur de graisse. C'est parfait !

   Je veux aussi me remttre à lire et dessiner, j'espère arriver à faire tout ça donc je risque de vous parler de mes lectures : si elles m'ont touché, fait réfléchir, etc, et de vous demander (peut-être) votre avis sur mes croquis. Ne croyez pas que j'ai un don non plus, je vous assure que je suis nulle mais j'essaie d'apprendre alors voilà !

 

   Je fais aussi une parenthèse pour parler de l'attentat qui a touché le journal satirique "CharlieHebdo" et de ses disparus et bléssés. Ceci est une pensée pour eux et leurs proches. Une façon de montrer que j'apporte mon soutien à la cause et que tout ce qui se passe en ce moment est très grave et qu'il est temps de se révolter. Une prise d'otage a eu lieu dans la ville où j'habite cette après-midi et je ne pense pas que c'était une simple coincidence.

 

The Dark Friend

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut darkfriend. je suis revenue te lire. tes nouvelles résolutions c'est bien. L'eau, beaucoup d'eau, pas trop de graisses ni de trucs sucrés, et pour le ventre plat, y'a que les abdos. Une pesée tous les jours, si possible à la même heure, à poils. Et tu le marques sur une feuille avec la date. Mais le plus important c'est de savoir pourquoi tu as envie de manger alors que ça te détruit la tête. Ca me fait mal de te voir si malheureuse. Il n'y a que toi qui peux découvrir ce qui se passe. Peut-être en continuant à écrire là-dessus, toute seule. Pour des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas. C'est pas sûr, mais c'est une idée. Tu as besoin qu'on te lise. Tu écris bien. Ce que je trouvais confus l'autre jour c'était tes idées, mais pas ta façon d'écrire. Je suivrais ton histoire. Tiens bon. Farbanah.<br /> <br /> ps comme tout le monde j'ai suivi les événements, c'est moche.
The Darkness Of My Mind
Publicité
Newsletter
0 abonnés
The Darkness Of My Mind
  • Ceci sera... Un journal de bord. Mon moyen de garder le contrôle sur ma vie et de suivre plus aisément ma descente en enfer. Soyez bien accroché chers lecteurs, voyeurs, curieux ou âmes cherchant une aide. Bienvenue dans mes ténèbres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 858
Publicité