Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Darkness Of My Mind
1 janvier 2015

1er Janvier 2015 : Nouvelle Aventure

Source: Externe

    C'est étrange comme le titre de cette article sonne joyeu, vous ne trouvez pas ? Quel paroxisme quand je pense à ce que pourrait ressembler cette page dans un mois ou deux... Vous ne pourrait pas dire que je ne vous aurais pas prévenu !

    Je tenais absolument à débuter ce blog le premier jour de cette nouvelle année pour instaurer une logique et pouvoir suivre mon évolution et tout ce qui va avec. Exactement comme un  journal de bord. Alors me voilà sur mon canapé, enroulée dans ma couverture, Les Incroyables Aventures D'Adèle BlancSec sur TF1, accompagné de mon ordinateur en train d'écrire ce misèrable premier message. 

    J'ai d'abord cherché une plateforme qui correspondrait à mes attentes mais aussi que je n'utilise pas encore. Je pensais vraiment que j'allais trouver mon bonheur (haha.) mais non, j'ai donc choisi le meilleur site que j'ai pu et me voilà ici ! J'espère seulement que le respect et la bonne foie sont de mise chez les utilsateurs de cette plateforme.

    Je me suis ensuite "dépéchée" de créer mon compte et mon blog pour avoir le temps de finir le premier message et le poster avant 23h59. 

    Mais maintenant que j'y suis, je ne sais plus trop quoi dire. Je vais essayer d'aller à l'essentiel et de faire simple.

 

    Quelques dates importantes :

-  Juillet 2011 : Début du bonheur

- 18 Août 2012 : Fin du bonheur

- Fin 2013 : Renouveau de moi-même et nouvelles rencontres

- Juillet 2014 : Commencement de ma descente en enfer

- Août 2014 : Rencontre avec Andrew Biersack (pas littéralement, hein), je deviens lucide 

- Mardi 2 Décembre 2014 : Cat fait son grand retour, et cette fois-ci j'en suis consciente

- Jeudi 1er Janvier 2015 : Premier texte pour mon "journal de bord"

 

    En ce qui me concerne, vous avez juste à savoir que je suis une fille, une vraie connectée et que quelques démons m'accompagnent où que j'aille.

 

 

The Dark Friend

Publicité
Publicité
Commentaires
The Darkness Of My Mind
Publicité
Newsletter
0 abonnés
The Darkness Of My Mind
  • Ceci sera... Un journal de bord. Mon moyen de garder le contrôle sur ma vie et de suivre plus aisément ma descente en enfer. Soyez bien accroché chers lecteurs, voyeurs, curieux ou âmes cherchant une aide. Bienvenue dans mes ténèbres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 858
Publicité